Le contretemps n’aura finalement duré que quelques jours. Après avoir dû attendre pour obtenir le feu vert des autorités, Cristiano Ronaldo va pouvoir utiliser son jet privé afin de rentrer en Italie. L’appareil était stationné à Madrid ces dernières semaines. Il a pu rallier l’île de Madère, où la star de la Juventus est confinée depuis le mois de mars. 

Selon Diario de Noticias Madeira, le Gulfstream G200 Galaxy de l’attaquant portugais est désormais attendu dans la soirée à Turin. CR7 a débarqué en fin d’après-midi à l’aéroport de Funchal avec sa compagne Georgina Rodriguez, ses quatre enfants et deux de ses employés. Il a volontairement esquivé les journalistes présents sur place. Son avion a décollé peu après 18h15. 

Quatorze jours d’isolement en Italie

A son arrivée en Italie, Ronaldo devra observer une période d’isolement de quatorze jours en raison de la pandémie de coronavirus. Avant de pouvoir reprendre l’entraînement le 18 mai avec ses partenaires. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/juventus-cristiano-ronaldo-attendu-dans-la-soiree-a-turin-1907714.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.