La Juventus va connaître une drôle de semaine de préparation avant son déplacement à Crotone samedi pour la quatrième journée de Serie A. Le club italien a annoncé ce mercredi le placement en quarantaine de l’ensemble de son effectif après le test positif de Weston McKennie.

L’international américain sera absent à Crotone mais ses partenaires, désormais placés dans une « bulle », pourront continuer de s’entraîner. « Cette procédure permet à tous les joueurs testés négatifs d’effectuer des activités d’entraînement et de matches régulières mais ne permet pas de contact avec l’extérieur du groupe », détaille la Juventus dans un communiqué.

Déplacement à Kiev mardi en Ligue des champions

Le champion d’Italie en titre doit aussi organiser le retour d’un autre joueur testé positif: Cristiano Ronaldo. Le Portugais a choisi de passer sa quarantaine à Turin plutôt qu’à Lisbonne et doit rejoindre son domicile italien dans un avion médicalisé.

Après son déplacement à Crotone, la Juve est attendue à Kiev mardi prochain pour la première journée de la phase de groupes de Ligue des champions (sur RMC Sport).

>> Découvrez les offres de RMC Sport et suivez en intégralité la Ligue des champions

https://rmcsport.bfmtv.com/football/juve-un-nouveau-cas-positif-au-covid-19-l-ensemble-de-l-effectif-en-quarantaine-1991013.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.