Retour à Milan houleux pour Leonardo Bonucci. Il y a une semaine, l’ancien joueur de l’AC Milan était revenu à San Siro mais l’entraîneur de la Juventus Massimiliano Allegri l’avait laissé sur le banc (victoire des Turinois 2-0). Samedi,  le défenseur de la Vieille Dame était donc de retour mais avec le maillot de l’Italie. Et cette fois, les tifosi lui ont bien fait comprendre qu’il n’était plus le bienvenu dans l’écrin des Rossonero. Face au Portugal qui a décroché son ticket pour le Final Four en Ligue des Nations (0-0), le défenseur qui honorait sa 100e sélection a été hué par le public milanais à chaque fois qu’il a touché le ballon. Idem lorsque son nom fut scandé par le speaker avant la rencontre lors de l’annonce des compositions d’équipes.

« La mère des imbéciles est toujours enceinte »

L’intéressé a réagi avec une image qui ne devrait pas faire remonter sa cote de popularité en Lombardie. « La mère des imbéciles est toujours enceinte », a lâché Bonucci lorsqu’il a été interrogé par les sifflets des Milanais. « J’ai toujours la confiance de mes coéquipiers et c’est ce qui compte pour moi », a-t-il conclu.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/italie-bonucci-repond-durement-aux-sifflets-des-supporters-milanais-1569099.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.