Comme dans un rêve. Parti de son camp avec le ballon dans les pieds, Youcef Atal a résisté à un premier tacle rugueux et placé une accélération foudroyante pour fausser compagnie à ses adversaires.

Beaucoup trop loin de lui au marquage, les défenseurs du Togo n’ont rien pu faire, sinon admirer ce rush de 40 mètres conclu d’une frappe imparable du pied gauche.  Ce petit bijou d’action individuelle a permis à l’Algérie de porter la marque à 2-0. Et de l’emporter assez largement (4-1).

Doublé de Riyad Mahrez

Auteur de l’ouverture du score (13e), Riyad Mahrez a inscrit un doublé à la demi-heure de jeu, sur une seconde jolie frappe. Buteur lors des deux derniers déplacements de son équipe, contre la Gambie et le Bénin, Baghdad Bounedjah a aggravé le score dans le temps additionnel d’un enchaînement sublime.

Après un petit pont dans la surface, il est parvenu à lober le gardien d’un lob subtilement glissé par-dessus le portier. Ce large succès permet à l’Algérie de se qualifier pour la Coupe d’Afrique des nations 2019.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/can-2019-un-but-magnifique-d-atal-l-algerie-se-qualifie-sans-souci-1569434.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.