Jean-Michel Aulas espérait « de tout cœur que les joueurs ne soient pas sanctionnés, que cela soit ceux de Marseille ou de Lyon ». Le président de l’OL n’a pas été entendu par les membres de la Commission de discipline, qui ont infligé trois matchs de suspension ferme à Adil Rami et Anthony Lopes, et deux avec sursis à Marcelo, pour les échauffourées à la fin du match entre les deux équipes le 18 mars dernier (2-3). Mais « JMA » ne s’est pas arrêté là.

« Une pression que je n’avais jamais vue à Marseille »

« Je pense que dans le fond l’origine des incidents vient essentiellement de l’organisation du match, où c’était extrêmement dangereux pour nous, pour les joueurs, a lâché le président lyonnais avant le verdict. Il y avait une pression que je n’avais jamais vue personnellement à Marseille. Il y a un contexte marseillais qui est très lourd, qui est pesant. Je pense qu’on n’a pas le droit de gâcher le plaisir de mes joueurs d’avoir gagné 3-2 dans un contexte, encore une fois, extrêmement difficile avec un arbitrage de M. Buquet très courageux aussi. »

A lire aussi >> Incidents OM-OL: trois matchs de suspension ferme pour Rami et Lopes

http://rmcsport.bfmtv.com/football/incidents-om-ol-aulas-denonce-un-contexte-marseillais-tres-lourd-1429000.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.