Ça ressemble à un vrai petit plan de carrière. Apparu en une du magazine Time en octobre dernier, le visage de Kylian Mbappé a surpris son monde. Mais peut-être pas l’intéressé. Car l’attaquant du PSG s’était déjà imaginé sur la couverture de l’hebdomadaire en… 2014.

Un atelier avec l’AS Monaco

Avec humour, le joueur formé à Monaco avait alors réalisé un dossier entier dans le cadre d’un atelier récréatif avec son club. « Au travers de ces photos, ils se sont présentés, mis en scène, expliquait alors l’ASM. Ils ont choisi leur couverture de magazine, et au travers des titres, ils nous font découvrir des facettes de leur personnalité et leurs multiples ambitions. »

« Le meilleur jeune du monde »

Et le choix du champion du monde de 20 ans s’est révélé visionnaire. Parmi GQ, Forbes ou Paris Match, Mbappé avait ainsi choisi le Time. Avec des titres évocateurs. « La priorité de Deschamps », « le meilleur jeune du monde », titrait alors le magazine fictif.

Cinq ans plus tard, les Monégasques ont ressorti cet exercice de style prémonitoire, alors que le meilleur buteur de Ligue 1 (18 réalisations) a remporté en décembre le trophée Kopa du meilleur U21 de l’année. « Bonne époque », s’est rappelé l’attaquant sur Twitter à propos de sa une.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/il-y-a-cinq-ans-mbappe-s-imaginait-deja-en-une-de-time-1627322.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.