Barré par Alphonse Areola et Gianluigi Buffon au Paris Saint-Germain, Kevin Trapp a pris la décision retourner en prêt sans option d’achat à l’Eintracht Francfort pour une saison. Le gardien allemand a retrouvé une place de numéro un et donne pleinement satisfaction à ses dirigeants. Le club souhaite donc conserver le gardien de 28 ans, mais n’est pas certain de pouvoir le faire. Selon les informations de Sport Bild, le Paris Saint-Germain réclamerait huit millions d’euros un transfert définitif. Mais selon nos informations, Francfort assure n’avoir reçu aucun prix de la part du PSG. 

Francfort n’est pas certain d’avoir les fonds

Paris ne devrait pas être contre son départ, Alphonse Areola ayant prolongé son contrat en décembre jusqu’en 2023 et Gianluigi Buffon étant ouvert à une nouvelle saison. Reste à savoir si Francfort aura la trésorerie nécessaire pour payer. Le média allemand ajoute que cela dépendra de la place à laquelle terminera le club à la fin de la saison, en cas de qualification européenne ou non. Actuellement, l’Eintracht occupe la 5e place, qualificative pour la Ligue Europa. https://rmcsport.bfmtv.com/football/francfort-le-psg-aurait-fixe-un-prix-pour-trapp-1627303.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.