On le sait, le football se joue parfois à rien. A quelques secondes près, la série de victoires de Leicester prenait fin. A quelques secondes près, Everton arrachait un match nul précieux qui aurait pu donner un peu d’air à son entraîneur portugais, Marco Silva. Sauf que Kelechi Iheanacho, peu utilisé depuis le début de la saison, est venu jouer les hommes providentiel en offrant la victoire à son équipe au bout du temps additionnel (2-1, 90e+4). Le recours à la vidéo, afin de vérifier si l’attaquant nigérian n’était pas hors-jeu, à rajouter un peu plus de dramaturgie au sort d’Everton.

Le visage fermé de Marco Silva

Car si Leicester enchaîne une sixième victoire consécutive, la dixième sur les onze derniers matchs, ce but dans le temps additionnel vient crucifier les Toffees. Le visage fermé de Marco Silva après la validation du but en disait long sur les conséquences de cette défaite pour l’entraîneur d’Everton.

Le club de Liverpool, désormais 17e et premier non-relégable, n’a plus que deux points d’avance sur la zone rouge de Premier League. Silva se savait déjà en gros danger avant cette nouvelle contre-performance. Le but d’Iheanacho pourrait bien avoir scellé  le sort du technicien portugais.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/hors-jeu-ou-pas-leicester-arrache-la-victoire-a-la-derniere-munite-contre-everton-1816558.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.