El Tigre est déjà bien intégré à Galatasaray, futur adversaire du PSG en Ligue des champions. Arrivé de Monaco dans les derniers jours du mercato, l’attaquant a marqué pour ses débuts avec le club stambouliote. Le Colombien était titulaire lors de la victoire contre Kasimpasa (1-0). Il était à la pointe d’une équipe aux accents de Ligue 1, avec Younes Belhanda (ex-Montpellier), Mario Lemina (ex-Marseille) ou encore Mariano (ex-Bordeaux).

Buteur en première période

Falcao a ouvert le score à la 38e minute, aidé par une déviation malheureuse d’un autre ancien de Ligue 1, Syam Ben Youssef. L’ancien défenseur de Caen a pris involontairement son propre gardien à contre-pied, sur une frappe de Falcao tout juste entré dans la surface. Une belle récompense pour les supporters qui l’ont accueilli avec les honneurs au club.

Galatasaray débutera la phase de groupe de la Ligue des champions par un déplacement à Bruges mercredi, avant de recevoir le PSG le 10 octobre. Mais entre-temps, il y aura un des très chauds derbies stambouliotes contre Fenerbahçe, le 28 septembre. L’occasion de croiser deux autres transfuges de la Ligue 1, les anciens Marseillais Luiz Gustavo et Adil Rami.  https://rmcsport.bfmtv.com/football/galatasaray-falcao-marque-pour-ses-debuts-avec-un-peu-de-chance-1767114.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.