Pas de Florian Thauvin. Ni de Dimitri Payet, ni de Kevin Strootman. Pas de Steve Mandanda et d’Adil Rami non plus. Hiroki Sakai et Clinton Njie manquent également à l’appel. Rudi Garcia a décidé de convoquer un groupe largement remanié pour affronter jeudi l’Eintracht Francfort (21h, à suivre en exclusivité sur RMC Sport) à l’occasion de la cinquième et avant-dernière journée de la phase de groupes de la Ligue Europa. Avec seulement un point pris lors des quatre matchs précédents, l’OM est déjà éliminé de la course à la qualification pour les 16es de finale de la compétition.

Avec plusieurs jeunes

Tous les cadres (ou presque) resteront donc à Marseille. Rolando, Bouna Sarr, Morgan Sanson, Maxime Lopez ou encore Luiz Gustavo, qui ont eux été retenus, font ainsi figure de tauliers dans un groupe de 20 joueurs où l’on retrouve notamment le latéral Christopher Rocchia (20 ans), le défenseur Abdallah Ali Mohammed (19 ans), et les milieux Florian Chabrolle (20 ans) et Alexandre Phliponeau (18 ans). Garcia n’a décidé de faire appel qu’à deux attaquants pour ce déplacement chez le 3e de Bundesliga: Lucas Ocampos, Kostas Mitroglou et Valère Germain.

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/francfort-om-garcia-fait-tourner-1576636.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.