Avant le choc entre le Paris Saint-Germain et Liverpool en Ligue des champions (21h, sur RMC Sport), Jürgen Klopp s’est exprimé au micro de RMC Sport. L’entraîneur des Reds a « hâte » de disputer cette rencontre, mais affirme qu’il ne s’agît pas d’une finale.

« D’une certaine façon, tous les matches sont des finales, on doit toujours gagner le match qu’on dispute. Mais là, c’est la phase de groupe, donc ce n’est pas une finale » a expliqué Jürgen Klopp. « Le résultat de ce soir aura une influence, mais d’autres matches se jouent également. On a hâte de jouer et j’espère que nous sommes prêts. » 

Ce qu’il faut pour s’imposer

« Nous espérons jouer un beau football, être courageux, être concentrés dès la première seconde… » a avancé Klopp avant d’ajouter: « Et être prêts à souffrir, car nous sommes face à une très bonne équipe. On n’a pas forcément de solution face à tout ce qui se passera. Et il faudra utiliser les moments qu’on nous laissera, essayer de surprendre. On a 90 minutes à jouer et j’ai vraiment très hâte de les disputer. » 

Sur Mbappé-Cavani-Neymar

Klopp a également répondu sur l’importance du trio Mbappé-Cavani-Neymar: « Ce ne sont pas que des noms, ce sont de très bons joueurs. Il faut essayer d’éviter de les laisser jouer, ne pas leur donner d’espaces pour dribbler ou prendre de la vitesse » a-il expliqué. « Dès qu’il y a un ballon dans la surface, Cavani peut le prendre, Mbappé peut percer… Mais il n’y a pas que ces trois-là » a prévenu Klopp. 

PSG-Liverpool est à vivre avec RMC Sport! Découvrez nos offres d’abonnement!

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-liverpool-pas-une-finale-pour-klopp-1576633.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.