La découverte de Franck Ribéry, ce lundi, fait froid dans le dos. Cambriolé à son domicile, l’attaquant français de la Fiorentina a posté une vidéo suivie d’un message où il dénonce cet acte traumatisant. Franck Ribéry laisse aussi entendre que l’événement peut précipiter la fin de son aventure à Florence.

« Je suis très désolé et choqué par ce qui est arrivé à Franck Ribéry hier soir, déclare le président de la Viola Rocco Commisso sur le site du club. Nous aimerions tous envoyer tout notre soutien à Franck et à sa merveilleuse famille. Ce sont des situations qui, en plus des dommages économiques, représentent de véritables traumatismes pour ceux qui en souffrent, car vous pouvez perdre des biens personnels et émotionnels que rien ne peut remplacer. Vous perdez aussi le sentiment de sérénité que chacun de nous doit avoir quand il quitte la maison sa famille, sa femme, ses enfants. »

« Nous ferons tout notre possible pour ramener la tranquillité nécessaire à Franck »

Après les excuses, Commisso a rassuré Ribéry en lui promettant qu’il serait toujours en sécurité à Florence: « Nous ferons tout notre possible pour ramener la tranquillité nécessaire à Franck et nous ferons face à ce très mauvais moment avec lui. Je suis sûr que les Florentins seront également aux côtés de Franck, leur faisant ressentir leur grande affection et leur amour pour notre grand champion. »

Une déclaration faisant écho aux paroles du Français, qui a laissé entendre que cet épisode pouvait le conduire à quitter l’Italie, moins d’un an après son arrivée: « Passion ou non, ma famille passe avant tout, et nous prendrons les décisions nécessaires à notre bien-être. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/fiorentina-la-reponse-du-president-a-ribery-apres-son-cambriolage-1943862.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.