Plus de 20 ans après le lancement du projet ‘Galactiques‘ incarné par les Zinedine Zidane, Ronaldo ou David Beckham, le Real Madrid pourrait s’en inspirer chez les féminines. Selon As, le club madrilène, qui va pleinement lancer sa section féminine la saison prochaine en annexant le Tacon, aurait pour cible Megan Rapinoe

« Le Barça, numéro 1 dans mon coeur »

Sacrée meilleure joueuse de l’année aux derniers trophées The Best après avoir porté les Etats-Unis vers un nouveau titre mondial, la joueuse de 34 ans ne cache pas son attirance pour l’Espagne. Sauf que l’ancienne Lyonnaise a un autre rêve, du côté de la Catalogne. 

« J’ai joué à Lyon pendant un an et j’avais beaucoup apprécié… Peut-être qu’à la fin de ma carrière, je pourrais évoluer en Espagne, expliquait-elle la semaine dernière à BeIN USA. […] La manière dont joue Barcelone est magnifique et inspirante, c’est un plaisir de les regarder jouer. L’Atlético joue avec beaucoup d’intensité, et évidemment le Real a des grands joueurs, mais Barcelone est le club numéro un dans mon coeur. »

Le Real en retard sur la concurrence

De son côté, le Real veut se lancer en fanfare et lutter pour le titre dès sa première saison. La saison passée, l’Atlético a décroché son quatrième titre avec six points d’avance sur le Barça, devant Levante. L’équipe la plus titrée de la Liga féminine demeure Bilbao, avec cinq sacres.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/fan-du-barca-rapinoe-prochaine-recrue-du-real-1777005.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.