La rançon de la gloire. Alors que l’équipe de France féminine suscite un énorme engouement pendant la Coupe du monde, les joueuses découvrent le revers de la médaille. Notamment Marion Torrent, arrière droite des Bleues. Une petite blague formulée la semaine dernière avant le coup d’envoi du match face à la Corée du Sud (4-0) au Parc des Princes a suscité la polémique. Les caméras de Canal+ Sport avaient diffusé une conversation entre Torrent et sa coéquipière Viviane Asseyi, qui lui faisait remarquer que Ronaldinho avait foulé cette même pelouse. La joueuse de Montpellier lui avait rétorqué avec un brin d’ironie: « Mitroglou aussi ».

« Ce n’était pas méchant de ma part »

Une réponse taquine qui a provoqué quelques réactions agacées de la part des supporters marseillais. Face à la polémique, la joueuse a réagi. « Je ne sais pas quoi dire, à la base, je suis marseillaise en plus, confie-t-elle dans La Provence. Ce n’était pas pour me moquer, ça a pris une ampleur disproportionnée. J’ai essayé de ne pas trop calculer tout ça car ça peut toucher. Mais je n’ai pas trop envie de m’étaler sur ce sujet.

« Le peuple marseillais a souvent moqué ce joueur »

On est dans la compétition. Ce n’était pas méchant de ma part. le peuple marseillais a souvent critiqué ce joueur et à l’heure actuelle, je ne le critique pas. J’ai juste dit le nom du joueur, après, ce sont les gens qui ont interprété que je me moquais de lui. »

Mitroglou a joué une fois au Parc… mais pas avec l’OM

Sur le terrain, la joueuse a été décisive mercredi puisque c’est elle qui a obtenu le penalty de la victoire face à la Norvège (2-1). Mitroglou, lui, a joué une fois au Parc des Princes mais ce n’était pas avec l’OM. C’était avec l’Olympiakos en phases de poule de la Ligue des champions lors de la saison 2013-14.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france-torrent-ne-voulait-pas-se-moquer-de-mitroglou-1712105.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.