« J’ai arrêté les coupes en plus ! Comment je savais que tu allais dire ça ? Parce que tu me l’avais déjà dit… », expliquait Paul Pogba à Lilian Thuram après la finale de Coupe du monde remportée par les Bleus contre la Croatie (4-2). Le milieu de terrain nous avait en effet habitués à bien plus d’excentricités capillaires par le passé qu’en Russie cet été… Pourquoi un tel changement ?

« J’ai fait exprès de ne rien faire »

Dans un entretien accordé à RMC Sport et diffusé ce lundi dans Footissime, le joueur de Manchester United a confirmé avoir eu envie de faire dans la sobriété… histoire de ne parler que de terrain. « Une coupe de cheveux n’empêche pas de parler. Mais j’ai fait exprès de ne rien faire, de rester sobre, explique Paul Pogba. Comme ça, je ne vais pas entendre d’excuse de coupe de cheveux… On va rester concentrés, parler football, parler terrain, parler performances. Qu’on me dise leader… Je ne le dirai jamais, il faut le montrer sur le terrain. »

Auteur de causeries mémorables dans les vestiaires, Paul Pogba a voulu prouver qu’il pouvait être sérieux quand les circonstances l’exigeaient: « Il y a des moments où je rigole, je suis chambreur, j’aime danser, je profite de ma vie. Mais je peux être sérieux quand il faut être sérieux. Si je peux aider le groupe, en parlant dans des moments comme ça, je le fais. Cette Coupe du monde est importante, il fallait montrer de la maturité. »

>>> Abonnez-vous à RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france-pourquoi-paul-pogba-avait-une-coupe-de-cheveux-tres-sobre-pendant-la-coupe-du-monde-1520967.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.