Généreux dans l’effort, Lucas Hernandez a parfois tendance à exagérer sur certains coups reçus. Une caractéristique qui fait sourire le sélectionneur.

Interrogé au sujet de l’état de santé de son latéral gauche, touché face à l’Albanie (4-1), le coach a ironisé sur son cas. « Il a pris quelques coups contre l’Albanie. Mais je le connais bien, je sais quand il a quelque chose ou quand il n’a pas grand-chose », a-t-il expliqué tout sourire avant d’aller plus loin dans sa pensée.

« C’est son vécu à l’Atlético »

« Il en rajoute un peu. C’est son vécu à l’Atlético de Madrid », a plaisanté un Didier Deschamps en grande forme. Pas inquiet pour son joueur, l’homme fort des Bleus a été rassurant: « Il a pris un bon coup sur la côte. Il n’y a pas de souci. Il est disponible pour le match contre Andorre » a-t-il informé en précisant que le onze de départ n’est pas encore établi.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france-deschamps-taquine-lucas-hernandez-sur-son-cote-truqueur-1764003.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.