Impressionnant en Ligue 1 où il ne cesse de surprendre, le Stade de Reims s’appuie sur une excellente défense, la quatrième de Ligue 1, incarnée par Edouard Mendy. Le gardien a réalisé pas moins de onze clean sheet depuis le début de la saison en Ligue 1. Certaines de ses performances ont marqué. Les rumeurs ont logiquement circulé cet hiver, faisant état d’un intérêt prononcé de l’OM, son ancien club.

Un intérêt « à rester dans cette aventure »

Le joueur de 26 ans a finalement prolongé son contrat de deux saisons supplémentaires, soit jusqu’en juin 2022, au début du mois de février. « S’il a prolongé, c’est bien qu’il a un intérêt à rester dans cette aventure, pense Jean-Pierre Caillot, le président du Stade de Reims, interrogé lundi dans Team Duga. Il nous quittera un jour, mais notre ambition à nous, et c’était la discussion pendant la prolongation, c’est qu’il soit avec nous la saison prochaine. »

Aucun contact avec Zubizarreta

S’il a vu eu vent des rumeurs qui circulaient en lien avec l’Olympique de Marseille, Caillot les juge infondées. Il n’a jamais eu le moindre contact avec l’OM: « J’ai lu ça. J’ai même lu que j’aurais eu des contacts avec Zubizarreta. En toute transparence et en tout honnêteté, je n’ai jamais eu aucun contact. Cette rumeur est infondée, comme parfois beaucoup de rumeurs qui circulent sur les transferts. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/edouard-mendy-vers-l-om-infonde-selon-le-president-de-reims-1640206.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.