Un tacle violent, une bousculade, un carton rouge puis des excuses. L’expulsion de Kylian Mbappé à la fin de Nîmes-PSG samedi au stade des Costières fait beaucoup parler. Coupable d’avoir repoussé violemment Téji Savanier, qui venait de le sécher, le Parisien risque gros. Mais dans Team Duga ce lundi sur RMC, Christophe Dugarry a eu envie de le défendre.

« Pour moi, c’est une énorme agression sur Mbappé »

« Donnez-moi un joueur qui arrive à garder son sang-froid dans ce genre de situation, interroge le membre de la Dream Team RMC Sport. Le Nîmois y va pour le couper en deux ! S’il lui découpe le genou, pour moi, c’est la même chose. Il y va vraiment pour lui faire mal. Qu’on me trouve un joueur capable de ne pas réagir dans ces moments-là ? Pour moi, c’est une énorme agression. Cela faisait longtemps que je n’avais pas vu ça. Ça me rappelle le football de mon époque. Cela fera partie des choses que Kylian devra apprendre. Je comprends sa réaction. »

A une nuance près quand même… « Il y a une chose avec laquelle je ne suis pas d’accord avec lui, c’est sa déclaration : ‘Si c’était à refaire, je le referais’. Il n’a pas besoin de dire cette petite phrase qui fait un petit peu tache… »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/dugarry-je-comprends-la-reaction-de-mbappe-le-nimois-y-va-pour-le-couper-en-deux-1516813.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.