Le football va reprendre à Leicester, malgré la douleur. Les Foxes se déplaceront samedi à Cardiff dans le cadre de la 11e journée de Premier League. Ce sera le premier match depuis le crash d’hélicoptère dans lequel cinq personnes, dont le propriétaire du club Vichai Srivaddhanaprabha, sont décédées. Claude Puel s’est exprimé ce jeudi en conférence de presse. L’entraîneur français, marqué par le drame, a longuement parlé du choc engendré par ce terrible accident et du défunt dirigeant thaïlandais, dont les funérailles auront débuteront samedi à Bangkok.

« Kasper a vécu cette situation et a vu beaucoup de choses »

Après avoir rendu hommage au président, Claude Puel a parlé de Kasper Schmeichel. Il a confirmé que le gardien de but de Leicester City était présent aux abords du King Power Stadium sameid 27 octobre et qu’il a vu l’hélicoptère s’écrasé. Le Danois avait dû être stoppé par des agents de police alors qu’il courait vers l’hélicoptère en feu, pour tenter d’apporter son aide.

« Je ne veux pas donner tous les détails. Kasper a vécu cette situation et a vu beaucoup de choses. Il est dévasté, comme d’autres joueurs. Toute mon équipe éprouve beaucoup de tristesse et de colère », a déclaré Claude Puel.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/drame-de-leicester-schmeichel-a-tente-de-venir-en-aide-a-l-helicopter-en-feu-1557694.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.