C’est un coup dur pour Dortmund. A une semaine du 8e de finale aller de Ligue des champions face à Tottenham (à suivre en exclusivité sur RMC Sport), Marco Reus s’est encore blessé, mardi, lors du match de Coupe d’Allemagne face au Werder Brême (3-3, 4 tab à 2). Après avoir ramené son équipe à égalité en marquant un but sur un coup franc spectaculaire, l’international allemand a été remplacé en début de seconde période par Paco Alcacer.

>>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder le match Tottenham-Dortmund

Le club a confirmé que Marco Reus souffrait d’une nouvelle blessure musculaire à la cuisse. L’entraîneur du BVB, Lucien Favre, a déclaré à l’issue de la rencontre qu’il était trop tôt pour déterminer si le joueur de 29 ans serait prêt à disputer le match contre Hoffenheim ce week end en Bundesliga: « Nous espérons que Marco Reus pourra jouer samedi. Nous devrons attendre quelques jours et l’examiner à nouveau. Il sera trop tôt, nous devrons attendre un jour de plus, mais nous l’espérons. »

Reus étincelant cette saison

Titulaire incontestable avec Dortmund, Marco Reus s’est blessé plusieurs fois depuis le début de la saison. L’année dernière, il avait déjà été victime d’une rupture des ligaments croisés qui l’avait écarté des terrains pendant 7 mois et demi. Cette saison, l’Allemand a été absent vingt-et-un jours depuis octobre dernier après s’être blessé à la cuisse et aux genoux. A une semaine du choc face à Tottenham, en 8e de finale aller de la Ligue des Champions, le Borussia Dortmund ne devrait pas prendre de risque concernant la forme physique de Reus, l’un des joueurs clé (17 buts et 11 passes décisives en 27 matchs).

https://rmcsport.bfmtv.com/football/dortmund-favre-inquiet-apres-la-nouvelle-blessure-de-reus-1627341.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.