L’enquête se poursuit après l’incident qui a émaillé le match de football Dijon-Amiens (0-0), vendredi soir. Prince Gouano a été la cible de cris racistes à la fin de ce match comptant pour la 32e journée du championnat de France. La personne identifiée comme étant l’auteur de ces insultes est toujours en garde à vue.

« Sa garde à vue va faire l’objet d’une prolongation ce soir, afin de permettre la poursuite des investigations », précise un communiqué du procureur de la République, Eric Mathais.

« C’est fini, on ne joue plus »

Vendredi soir, après 78 minutes de jeu, Prince Gouano a commencé à quitter le terrain en lançant vers son banc de touche: « C’est fini on ne joue plus, je ramène mes coéquipiers, on rentre dans le vestiaire ».

Les joueurs se sont alors arrêtés de jouer et à l’issue de plusieurs minutes de flottement et une discussion entre les entraîneurs des deux équipes, Antoine Kombouaré et Christophe Pélissier avec l’arbitre du match Karim Abed, le match a finalement repris.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/dijon-amiens-garde-a-vue-prolongee-pour-l-auteur-presume-des-cris-racistes-contre-gouano-1672782.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.