Qu’on se le dise, Andy Delort veut se relancer du côté de Montpellier. Prêté fin juillet au club héraultais par Toulouse, le buteur de 26 ans découvre le neuvième club de sa carrière. Après une saison 2017-18 décevante et ponctuée de seulement cinq buts en 32 matches de Ligue 1, le natif de Sète espère s’installer au MHSC, dans sa région natale. « Quand je ne me sens pas bien quelque part ou que je fais une bonne saison, les clubs me vendent, lâche-t-il dans un entretien au Midi Libre. Je ne pars pas comme un voleur. Mais dès que je ne me sens plus bien, il faut que je parte. Ici, je sais que ça va bien se passer. Je vais rester. »

Delort: « C’est un peu parti en vrille »

Visiblement, le Français a vécu une année galère dans le club de la Ville Rose, aussi bien sportivement que dans sa vie privée. « La saison dernière était catastrophique, explique l’ancien de Caen et Monterrey. Avec Pascal Dupraz, j’avais une super-relation puis d’un coup, quelques joueurs l’ont lâché et là, c’est un peu parti en vrille. Mais pas seulement pour moi, personne n’allait bien. Maintenant, ils ont tout changé, ça va faire du bien. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/delort-assure-que-des-joueurs-ont-lache-dupraz-a-toulouse-1499386.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.