Pavard, Sidibé. Aucun des deux, pourtant retenus dans la dernière liste de Didier Deschamps, ne font l’unanimité sur cette première partie de saison. De quoi ouvrir la porte à la concurrence et, pourquoi pas au Stéphanois Mathieu Debuchy. Ce dernier est auteur d’un très bon début d’exercice. Invité ce vendredi sur RMC dans Ici, c’est Willy, l’ancien Lillois a été questionné sur le sujet. Et sa réponse est sans équivoque.

« J’avais ma place dans l’effectif. Des choix ont été faits »

« J’ai signé trois ans à Saint-Etienne. Mes objectifs? J’aimerais bien gagner un trophée avec Saint-Etienne. Maintenant, il ne me reste plus que Saint-Etienne. L’équipe de France, c’est fini pour moi. J’ai envie de passer à autre chose, de me consacrer à mon club. J’ai vécu de belles années, une Coupe d’Europe et une Coupe du monde. Ça fait un moment que je ne suis plus retourné en équipe de France.

Je pense que j’ai fait le maximum en fin de saison dernière pour y figurer et pour moi, j’avais ma place dans l’effectif. Maintenant, des choix ont été faits. C’est vrai que là, je suis arrivé à un moment de ma carrière où j’ai envie de me concentrer sur mon club, donner le maximum et essayer de gagner des trophées avec Saint-Etienne ! »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/debuchy-dans-ici-c-est-willy-l-equipe-de-france-c-est-derriere-moi-1563110.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.