Les retrouvailles entre Bordeaux et le Brésilien Ricardo se précisent. Comme l’indiquait RMC sport en fin de semaine dernière, le Brésilien est devenu la priorité des dirigeants girondins pour succéder à Gustavo Poyet sur le banc de touche du FCGB.

Restait toutefois un problème à régler: Ricardo occupait le poste de directeur sportif de Santos, et était donc sous contrat avec l’ancien club de Neymar. Et bien de problème il n’y a plus. Lundi soir, le conseil de direction du club brésilien a libéré l’ancien défenseur de ses obligations.

« Une grande perte » pour Santos

Une décision confirmée par le président José Carlos Peres au site A Tribuna: « Nous savions dès dimanche que Ricardo allait partir donc nous avons sondé le marché pour le remplacer. Ce sera une grande perte. Ricardo est un grand professionnel ».

Onze ans après son départ de Bordeaux, sur une victoire en Coupe de la Ligue, Ricardo devrait vite revenir sur les bords de la Garonne. Non diplômé, il sera probablement associé à Eric Bédouet et Patrick Colleter.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/dans-le-viseur-de-bordeaux-ricardo-a-ete-libere-par-santos-1517067.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.