C’est sa première apparition en Coupe du monde. Remplaçant au coup d’envoi face au Danemark, ce mardi, à l’occasion de la troisième et dernière journée de la phase de groupes, Benjamin Mendy est entré en jeu à la 51e à la place de Lucas Hernandez, déjà titulaire lors des deux premiers matchs des Bleus en Russie face à l’Australie (2-1) et le Pérou (1-0).

Didier Deschamps avait laissé entendre à la pause que ce changement pourrait avoir lieu. « Lucas Hernandez a un petit souci », avait indiqué le sélectionneur de l’équipe de France au micro de TF1.

Mendy remplaçant depuis le début du Mondial

Eloigné des terrains pendant six mois et demi en raison de sa grave blessure au genou, Mendy a réussi son pari de revenir à temps pour faire partie de la liste des 23 de Deschamps pour le Mondial. Mais il a donc commencé la compétition sur le banc.

Reste à savoir si le problème de Lucas Hernandez, convaincant depuis le début de la Coupe du monde, est sérieux ou non. Didier Deschamps n’a pas précisé la nature de ce « petit souci ».

https://rmcsport.bfmtv.com/football/danemark-france-lucas-hernandezvictime-d-un-petit-souci-est-remplace-par-mendy-1478482.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.