Invité par la société Golhanger, spécialisé dans les films documentaires, à évoquer son ancien coéquipier à Manchester United, Wayne Rooney, Cristiano Ronaldo a couvert de louanges l’ex-international anglais, aujourd’hui joueur star de la franchise américaine de Washington, DC United, club de Major League Soccer.

« Il était tellement puissant »

« C’est un gars fantastique, comme vous aimez dire en Angleterre. Je l’appelle toujours entre amis le pitbull, a confié CR7. Je me souviens que quand il perdait le ballon, il était tellement puissant. Un joueur costaud, sa technique de frappe était incroyable et il a marqué énormément de buts. » Il faut croire que la brouille entre les deux hommes, lors du quart de finale de la Coupe du monde 2006 entre l’Angleterre et le Portugal, lorsque Ronaldo avait fait expulser son coéquipier de MU, est définitivement derrière eux.

D’ailleurs, l’ancien capitaine de l’équipe d’Angleterre avait pardonné le quintuple Ballon d’Or. Qui a donc gardé un très bon souvenir du duo qu’il a formé pendant six ans sur le front de l’attaque d’United. « Il me manque. L’avenir, personne ne sait de quoi il sera fait mais j’aimerais rejouer avec lui, a assuré Ronaldo. Peut-être qu’on jouera à nouveau ensemble un jour ». En tout cas, l’appel est passé.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/cristiano-ronaldo-s-enflamme-pour-rooney-et-aimerait-rejouer-avec-lui-1559531.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.