« C’est sûr qu’il y a un peu de frustration, sachant que j’ai joué la plupart des matchs avant le Mondial. Se retrouver dans cette situation, il y a un peu de frustration. » Présent ce samedi en conférence de presse, Djibril Sidibé s’est confié sur le rôle de remplaçant qui est le sien depuis le début de la Coupe du monde en Russie.

Blessé au ménisque droit en avril dernier contre le PSG, le latéral monégasque est revenu juste à temps pour intégrer la liste des 23 de Didier Deschamps, mais il a vu Benjamin Pavard lui prendre sa place de titulaire chez les Bleus.

« Les états d’âme, il vaut mieux les mettre de côté »

« C’est un rêve de disputer ce Mondial. Il faut travailler et attendre l’occasion de démontrer au coach qu’on est plus que présent pour regagner ma place », a expliqué Sidibé, précisant ne pas avoir eu « d’explication particulière » avec Deschamps sur sa situation.

« C’est un contexte, il y a eu une petite alerte au niveau du genou. C’était assez short au niveau du timing. Les états d’âme, il vaut mieux les mettre de côté et travailler. J’attends l’occasion, ce sera peut-être au prochain match », a-t-il ajouté, se disant « à 1000% ». Un turnover est effectivement attendu de la part de Deschamps face au Danemark mardi.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde-sidibe-a-1000percent-ne-cache-pas-sa-frustration-1476685.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.