Buteur soulagé contre le Costa Rica (2-1), Neymar a irrité adversaires, journalistes, consultants, et même ses propres coéquipiers, depuis le début de la Coupe du monde en Russie. Souvent agacé contre les arbitres, Neymar traîne cette fâcheuse tendance à surjouer les contacts qu’il reçoit en plein match. Le comportement de la star du PSG n’a pas du tout plus à Diego Lugano, jeune retraité uruguayen, lui aussi passé par le club de la capitale.

« Les joueurs imposent le respect, pas Neymar »

« Au Brésil, toutes les chaînes disent que Neymar était traqué, qu’il était chassé et serait une victime. Tous les joueurs dans le monde, moi compris, lorsqu’ils marquent des joueurs comme Messi et Cristiano Ronaldo, ils s’exécutent avec force, mais aussi avec respect. Ils génèrent du respect dans leur langage du corps et dans leur façon de jouer. Neymar, d’une certaine façon, il ne le fait pas », a estimé Diego Lugano au micro de Fox Sports. Et il ne semble pas le seul à le penser.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde-diego-lugano-egratigne-mechamment-neymar-1476937.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.