Les huitièmes de finale de la Coupe du monde ont été marqués notamment par l’équipe de France, victorieuse de l’Argentine (4-3), et par le Tricolore Kylian Mbappé, auteur d’une performance magistrale face à l’Albiceleste avec un doublé et une action mémorable qui a offert un penalty à Antoine Griezmann en début de match. En conférence de presse, à deux jours du quart de finale contre l’Uruguay, Adil Rami est revenu sur cette action.

« On a essayé, même le jeu va pas aussi vite »

L’accélération et le sprint balle au pied de Mbappé sur près de 70 mètres a fait exploser la défense argentine et a séduit le monde. « Kylian, c’est incroyable. Il a fait comme dans FIFA, L1, accélération, double joystick droit. Et il l’a fait au bon moment. On ne peut plus rien faire. Je pense que contre chaque défenseur au monde, s’il pousse le ballon sur trois, quatre mètres, c’est compliqué », a déclaré l’arrière français.

Et chez Playstation, on approuve. On renchérit même! Sur Twitter, le compte français de la console produite par Sony l’assure: « On a essayé, même le jeu va pas aussi vite. » Il n’y a plus qu’à espérer que les sprints de Kylian Mbappé fassent autant de dégâts chez Diego Godin et les autres défenseurs uruguayens à Nijni Novgorod vendredi (16h).

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde-mbappe-va-trop-vite-meme-fifa18-reconnait-ne-pas-reussir-a-la-suivre-1483541.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.