Est-il plus compliqué de jouer devant des supporters hostiles, ou de se présenter en conférence de presse accompagné de sa femme et de ses enfants? Willian a livré sa réponse ce mercredi face aux médias brésiliens. « La seconde (rires). Mais je suis ravi qu’ils soient là ».

Fait rarissime, le milieu offensif de la Seleçao a donc été autorisé par sa Fédération a faire découvrir l’envers du décor à ses proches pendant cette Coupe du monde 2018 en Russie. « Depuis que Tite est coach, il nous autorise la présence des familles. Il aime ça et c’est important pour nous », a expliqué Willian. 

« Passer du temps avec les familles, c’est essentiel »

« Passer du temps avec les familles, c’est essentiel. En Europe on est habitué de voir nos familles après les matchs. C’est organisé ainsi. » Après leur victoire face au Mexique (2-0), les Brésiliens ont rendez-vous avec la Belgique ce vendredi (20h), après le match de l’équipe de France contre l’Uruguay.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde-willian-en-conference-de-presse-devant-sa-femme-et-ses-enfants-1483536.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.