Pendant 45 minutes ce dimanche matin, N’Golo Kanté et Lucas Hernandez ont manié la langue de bois avec brio pour débriefer la laborieuse victoire de la veille contre l’Australie (2-1) pour débuter la Coupe du monde. Le latéral droit des Bleus a toutefois offert un petit moment sympa aux journalistes ayant fait le déplacement.

Interrogé sur sa capacité à récupérer des coups francs, le joueur de l’équipe de France et de l’Atlético de Madrid a répondu sans détour et avec un grand sourire aux lèvres.

« Ça permet à l’équipe de gagner un peu de temps »

« Parfois, j’ai exagéré un peu. Mais ça fait partie du spectacle. Ça fait partie du jeu. J’en rajoute un peu mais ça fait partie de moi. Je suis habitué à faire ça. Surtout quand on gagne. Ça permet à l’équipe de gagner un peu de temps », a ainsi lâché Lucas Hernandez à des journalistes amusés. Pas sûr que le corps arbitral apprécie autant. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde-lucas-hernandez-avoue-faire-un-peu-de-cinema-pour-recuperer-des-coups-francs-1472688.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.