C’est un sans-faute pour les Bleues jusqu’ici. Deux matchs et deux victoires, avec de belles audiences à la clé. Après leur nouveau succès face à la Norvège (2-1) ce mercredi, les Bleues étaient au Stade Dezerseul de Cesson-Sévigné ce jeudi pour une séance d’entraînement d’1h30.

Au programme notamment un décrassage pour les titulaires. Seule Debever trottinait de son côté avec un membre du staff. Les autres remplaçantes mercredi se sont livrées à une opposition face à une sélection de joueuses de D2, U19 et U17 de Bréquigny.

Pas le temps pour des photos 

Dans ce match de deux mi-temps de 30 minutes, les Bleues ont gardé la confiance en s’imposant 8-0. Solène Durand et Pauline Peyraud-Magnin ont joué dans les buts. Seule une joueuse de Bréquigny a eu la chance de jouer avec les Bleues à la place de Debever.

Néanmoins, pas le temps de demander des photos pour les joueuses de Bréquigny puisque les Françaises sont rentrées très vite au vestiaire et sont remontées dans le car direction leur hôtel. Mais la journée est réussie pour les adversaires du jour: « Impressionnant », « ça va super vite » ont apprécié les violettes de Bréquigny. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde-les-remplacantes-bleues-etrillent-des-u19-et-des-joueuses-de-d2-a-l-entrainement-1711811.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.