Un peu d’animation pour les 23 joueurs de l’équipe de France, pour qui les jours semblent un peu longs dans leur camp de base d’Istra durant cette Coupe du monde 2018.

Les Bleus vont en effet rejoindre Moscou ce lundi où ils joueront ce mardi (16h) au stade Loujniki contre le Danemark leur troisième match de la phase de poules.

A 10h (heure française), ils quitteront donc Istra en bus et n’auront cette fois-ci pas besoin d’autre moyen de locomotion. Après deux premières rencontres à 1h et 2h20 d’avion de Moscou, l’équipe de France sera rapidement arrivée à destination, une soixantaine de kilomètres seulement séparant Istra de la capitale russe et leur hôtel où ils devraient prendre leurs quartiers aux alentours de 11h.

Conférence à 13h45

Didier Deschamps et son capitaine ont rendez-vous avec la presse au stade Loujniki pour la traditionnelle conférence de veille de match à 13h45.

Le sélectionneur ne devrait pas cette fois-ci être accompagné d’Hugo Lloris. Comme cinq autres titulaires du match face au Pérou (1-0) jeudi dernier, le capitaine de l’équipe de France, devrait en effet être remplacé par Steve Mandanda pour le match de ce mardi contre le Danemark.

Les 23 joueurs de l’équipe de France s’entraîneront ensuite au stade Loujniki à 14h30. Les quinze premières minutes seront ouvertes aux médias. Didier Deschamps pourra ensuite rôder son nouveau onze plus discrètement pour ce match, qui a pour enjeu la première place de la poule. Pour rappel, un nul suffira à Antoine Griezmann & co pour terminer en tête et défier samedi prochain le deuxième du groupe D.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde-le-programme-des-bleus-ce-lundi-1477550.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.