La Coupe du monde féminine en France (du 7 juin au 7 juillet) a débuté ce vendredi par un sérieux couac. Un énorme problème de billetterie est survenu à l’occasion du match d’ouverture entre l’équipe de France et la Corée du Sud, au Parc des Princes. Il y a eu un plantage sur le serveur de la Fifa. Les supporters qui avaient imprimé leur billet avant vendredi après-midi ne pouvaient pas entrer dans le stade. Au moment de valider le billet sur les tourniquets, un message « titre annulé » était indiqué.

Une file d’attente devant les guichets

Une file d’attente assez importante s’est donc massée aux guichets. Objectif pour les supporters: échanger leurs billets et faire valider les tickets valides. Malgré cet énorme couac, l’ambiance était belle au Parc des Princes pour célébrer le premier but de ce Mondial inscrit par Eugénie Le Sommer. Sur un centre de la capitaine Amandine Henry, sa partenaire de l’OL a ouvert la marque à la 9e minute de jeu pour les Bleues.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde-un-enorme-bug-de-la-billetterie-pour-le-match-d-ouverture-1707776.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.