Les Bleus peuvent compter sur lui. Président de l’OL, membre du comité exécutif de la FFF, Jean-Michel Aulas était dans les tribunes de Kazan samedi pour l’entrée en lice de l’équipe de France à la Coupe du monde face à l’Australie (2-1). Et au lendemain de cette victoire poussive, vraiment pas convaincante, il défend les Bleus.

« J’ai confiance en eux »

« Je trouve les commentaires sévères ce matin (dimanche, ndlr)…, écrit Jean-Michel Aulas sur Twitter en posant dans l’avion avec les maillots de l’ancien Lyonnais Corentin Tolisso et du toujours Lyonnais Nabil Fekir. J’étais au match et personne ne dit combien les Australiens sont difficiles à jouer et très solides dans leur organisation: bravo à Didier (Deschamps), Hugo (Lloris), toute l’équipe. J’ai confiance en eux. Merci aux Lyonnais de cœur. »

 Les Bleus et leurs représentants de l’OL chercheront à battre le Pérou jeudi pour se rapprocher des huitièmes de finale de la Coupe du monde. En proposant peut-être un contenu plus intéressant à tous leurs supporters et aux observateurs de la compétition, qui n’ont pas été très impressionnés ce week-end…  

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde-aulas-defend-les-bleus-apres-avoir-gratte-deux-maillots-1472615.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.