Pierre Derville, défenseur de Croix (National 2), n’a pas tremblé au moment de convertir son tir au but, mercredi lors du 16e de finale de Coupe de France remporté par son équipe (0-0, 3 tab 4) sur le terrain de Marignane-Gignac (National 2). Il a en revanche perdu ses nerfs après sa tentative. Aussitôt après avoir expédié une lourde frappe du gauche dans le but adverse, le latéral gauche s’est en effet fendu de deux doigts d’honneur en direction du public des Bouches du Rhône. 

Un craquage qui lui a valu d’être expulsé par l’arbitre de la rencontre. Un phénomène rare qui n’a pas empêché les Nordistes de signer un nouvel exploit face à une équipe évoluant une division au-dessus. Ils attendent désormais de connaître l’identité de leur adversaire en huitième de finale, jeudi lors du tirage au sort qui aura lieu à 20h15. Pierre Derville attend, lui, de connaître la lourdeur de sa suspension. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-de-france-un-joueur-de-croix-expulse-pendant-les-tirs-au-but-1618705.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.