Le PSG va-t-il aligner une équipe bis face aux amateurs de Linas-Montlhéry? La question se pose. A quelques heures de son 32e de finale de Coupe de France en Essonne (20h55), le club champion de France a en effet décidé de ne pas communiquer le groupe de joueurs retenus pour la rencontre, comme il le fait habituellement. Ce qui peut laisser penser à plusieurs absences notables…

Les cadres au repos?

Certaines sont déjà connues, puisque Thomas Tuchel devra faire sans Abdou Diallo, suspendu, et sans Presnel Kimpembe et Thiago Silva, tous les deux blessés.

Le technicien allemand, en plus des trois défenseurs, pourrait se priver volontairement de plusieurs cadres, à commencer par Neymar, afin de faire encore un peu souffler les troupes avant le marathon hivernal. Avec les possibles qualifications dans les coupes nationales, le PSG peut ainsi se retrouver avec 13 matchs à jouer en 41 jours avant le déplacement à Dortmund, le 18 février.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-de-france-le-psg-entretient-le-mystere-sur-son-groupe-1835557.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.