Le 16e de finale de la Coupe de France entre l’Athlético Marseille et Rennes (0-2) s’est joué devant un visage bien connu de la télévision française. Cyril Hanouna, célèbre animateur de l’émission « Touche pas à mon poste », était présent dans les tribunes du stade Parsemain de Fos-sur-Mer pour encourager les joueurs du club dans lequel il a investi en 2018. Et malgré l’élimination, il a apprécié la prestation des joueurs de cinquième division face au tenant du titre.

« On a rêvé pendant 20 minutes »

« Nos joueurs ont montré un magnifique visage, a-t-il confié à La Provence. Durant les vingt premières minutes, ils ont été énormes. Malheureusement, on prend un très beau but de Rennes et le deuxième à la suite d’un coup du sort. Ils ont montré qu’ils valent beaucoup mieux que le National 3, ils ont très bien joué et c’est très encourageant pour la suite. Cela a été un très beau match. On a rêvé durant les vingt premières minutes. »

Les Bretons ont fait la différence en première période grâce à une frappe magnifique d’Hamari Traoré, auteur de son premier but en 109 matchs sous le maillot rennais (23e). Raphinha a fait le break juste avant la pause 45e+1). La rencontre a été interrompue à la 80e minute en raison du craquage de nombreux fumigènes et de jets de projectiles sur le terrain. La belle aventure du club marseillais a donc pris fin. Les Rennais, eux, se déplaceront à Angers au prochain tour pour tenter de se hisser en quarts de finale. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-de-france-la-reaction-d-hanouna-apres-la-defaite-de-l-athletico-1843855.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.