Cristiano Ronaldo ne compte visiblement pas respecter les mêmes mesures que le commun des mortels. Testé positif au Covid-19 ce lundi, deux jours après France-Portugal (0-0) en Ligue des nations, le quintuple Ballon d’or avait logiquement été placé en quarantaine à Lisbonne, normalement pour une dizaine de jours.

Il avait déjà rompu un isolement à Turin

Mais ce mercredi, la presse italienne relate que la star de la Juve a sauté dans un avion médicalisé pour rentrer à Turin, où il sera accueilli par une ambulance. C’est dans le Piémont que le joueur de 35 ans a décidé de s’isoler, peut-être pour pouvoir reprendre la compétition au plus vite, alors que se profile la Ligue des champions.

Toujours d’après les médias italiens, les autorités locales auraient autorisé ce transfert. Cette fois. Car il faut rappeler que CR7 – comme d’autres joueurs – avait déjà rompu un isolement à Turin il y a une dizaine de jours, après avoir été listé comme cas contact de personnes positives au Covid. Signalé pour cette infraction au protocole, l’attaquant risque quelques milliers d’euros d’amende.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coronavirus-ronaldo-brise-sa-quarantaine-au-portugal-pour-rentrer-a-turin-1990938.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.