La situation était devenue trop compliquée à gérer. L’UEFA a donc logiquement annoncé les reports des matchs de Ligue Europa Séville-AS Rome et Getafe-Inter Milan, prévus ce jeudi, en raison de l’épidémie de coronavirus. L’Italie et l’Espagne font partie des principaux pays touchés par le Covid-19. Et les déplacements entre les deux territoires sont devenus très compliqués ces dernières heures. Avec de vrais risques sanitaires.

Dans ce contexte, la délégation de l’AS Rome n’a pas été autorisée à prendre l’avion pour se rendre en Andalousie. Le gouvernement espagnol aurait pu lui accorder une dérogation exceptionnelle, mais la prudence l’a emporté.

Le président de Getafe refusait d’aller à Milan

Concernant Getafe, le président du club, Angel Torres, avait pris la décision de ne pas envoyer son équipe à Milan, en raison de la situation très difficile en Lombardie. Quitte à perdre la rencontre sur tapis vert. Ces deux 8es de finale sont officiellement reportés sine die. Les nouvelles dates des matchs seront entérinées ultérieurement.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coronavirus-prevus-jeudi-seville-roma-et-inter-getafe-reportes-en-ligue-europa-1873199.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.