Folie ce mercredi à Porto Alegre. La demi-finale retour de la Copa Libertadores entre le Gremio et River Plate a tourné au n’importe quoi en fin de match. Vainqueurs à l’aller (1-0), les Brésiliens menaient sur le même score jusqu’à la 82e minute au retour. Mais les Argentins ont égalisé par Rafael Borre (81e), puis ont marqué le but de la qualification sur un penalty transformé par Gonzalo Martinez à la 94e minute.

Le penalty avait été sifflé neuf minutes avant qu’il ne soit transformé, pour une main que presque personne n’avait vue. Mais après l’usage du VAR, elle a été sanctionnée, entraînant l’expulsion de Bressan et déclenchant la colère des joueurs du Gremio, très virulents à l’encontre des arbitres.

Une finale River-Boca? 

Après 14 minutes de temps additionnel, River Plate, entraîné par Marcelo Gallardo, a validé son ticket pour la finale, qui se jouera face à Boca Juniors ou Palmeiras, le 7 et 28 novembre. Les Argentins l’ont emporté 2-0 à l’aller à la Bombonera.

A lire aussi >> Mercato: le Real Madrid devrait faire signer un grand espoir argentin

https://rmcsport.bfmtv.com/football/copa-libertadores-var-carton-rouge-penalty-la-fin-de-match-folle-de-gremio-river-plate-1556590.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.