Il faisait partie des grands favoris pour le poste. Mais il n’est finalement pas venu et le Real Madrid a choisi Santiago Solari pour assumer l’intérim après le limogeage de Julen Lopetegui. D’après les informations de Sky Sports, Antonio Conte aurait lui-même refusé de présenter sa candidature pour devenir le nouvel entraîneur du Real Madrid. Le projet merengue n’aurait pas trouvé grâce aux yeux du technicien italien de 49 ans, sans club depuis la fin de son aventure à Chelsea.

Vers une pause jusqu’à l’été prochain

Joint par la Cadena Ser le 25 octobre dernier, le frère de Conte, Daniele, qui est aussi son agent, avait nié tout contact avec les dirigeants madrilènes: « Antonio est en vacances, il n’a reçu aucun appel du Real Madrid. Le Real Madrid est une excellente équipe, même s’il n’y a pas eu de contacts. » L’ancien sélectionneur de la Squadra Azzurra aurait l’intention de rester éloigné des bancs de touche jusqu’à l’été prochain. Sauf si un projet lui convient totalement, ce qui pourrait alors le pousser à reprendre du service en cours de saison.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/conte-aurait-lui-meme-dit-non-au-real-madrid-1556637.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.