Il y a trois ans, Blaise Matuidi avait commis une petite gaffe à l’occasion de la Saint-Valentin. Au lieu d’utiliser une photo personnelle pour souhaiter une joyeuse fête à sa compagne sur Twitter, le milieu français s’était servi de Google Images. Comble de la maladresse, il avait posté une capture d’écran en laissant apparaître l’intitulé de sa recherche: « matuidi femme ». Un tweet qui avait bien fait rire les internautes, avant qu’il ne soit supprimé. Nouvel invité de l’émission « Comme Jamais », qui sera diffusée le jeudi 19 décembre à 21h sur RMC Sport 1, Matuidi est revenu avec beaucoup d’humour sur cette petite maladresse.

« J’étais tellement euphorique »

« On venait de gagner contre Barcelone 4 à 0 (en Ligue des champions) et j’étais tellement euphorique que j’en avais oublié la Saint-Valentin. J’ai fait un screenshot (capture d’écran). J’ai réduit (la photo), mais c’est resté sur Twitter. En fait, sur mon téléphone, je n’avais pas de photos parce que c’était un nouveau téléphone », a-t-il raconté avec autodérision. Il avait déjà fait preuve de second degré lors de la dernière Saint-Valentin en faisant référence à sa gaffe. « Bonne Saint-Valentin à ma #Matuidifemme », avait-il ironisé, en légende d’une photo le montrant aux côtés de sa compagne.

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/comme-jamais-matuidi-explique-la-gaffe-avec-sa-femme-lors-de-la-saint-valentin-1823107.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.