André-Villas Boas n’a pas oublié ses premiers pas à Tottenham. Arrivé chez les Spurs en 2012 en provenance de Chelsea, l’actuel coach de l’OM avait réussi ses débuts au point d’être rapidement élu entraîneur du mois en Premier League. Mais le Portugais a aussi gardé en mémoire le traitement médiatique dont il a fait l’objet outre-Manche. « Un journal a dit: « André a tellement changé que maintenant, à 2h de l’après-midi, il est déjà chez Harrods, dans la belle vie de Londres. Il n’est pas obsédé par le travail. »

Or, Villas-Boas se défend de cette image « arrogante » et « distante » qui lui colle à la peau depuis et explique son origine en Angleterre. Dans la nouvelle émission « Comme jamais » diffusée mercredi à 21h sur RMC Sport 1, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille se confie comme rarement sur cette étiquette mais aussi sur son métier, sa carrière, et bien sûr sur l’OM.

>> Pour regarder « Comme jamais » mercredi soir, l’abonnement aux chaînes RMC Sport est par ici

https://rmcsport.bfmtv.com/football/comme-jamais-andre-villas-boas-se-defend-de-son-image-arrogante-1764059.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.