C’est un violent retour de bâton. Un peu trop critique à l’encontre des Spurs ce lundi lors du debrief de Tottenham-City sur Sky (0-1), Gary Neville a récolté la fureur d’Harry Redknapp, manager des Londoniens de 2008 à 2012. Tentant de démontrer que Tottenham avait désormais une équipe consistante, Neville l’a maladroitement décrite comme inoffensive les 30 ans années précédentes. Et la réponse ne s’est pas fait attendre, avec méchante contre-attaque à l’appui.

« Je ne peux parler que des trois années et demi où j’ai dirigé le club, mais nous ne manquions pas de tripes ni de colonne vertébrale, nous n’étions pas ternes, friables et tendres, s’est emporté Redknapp sur TalkSport, reprenant les mots de l’ex-Mancunien. C’est une honte d’afficher des personnalités comme Luka Modric, Gareth Bale, Ledley King, Rafael van der Vaart, William Gallas. C’est une honte de parler de joueurs en disant qu’ils sont ternes et sans tripes. Je suis tellement déçu et tellement contrarié par ses commentaires, il est totalement à côté de la plaque. »

« Il a besoin de faire ses devoirs »

La deuxième salve est plus violente, parce que plus personnelle: « Quand il a dirigé Valence, ce n’était pas la pire équipe de Valence des 30 dernières années, mais de toute l’histoire. Je l’ai entendu dire il y a deux ans que Tottenham s’était débarrassé de mauvaises pommes en mentionnant Michael Dawson, l’un des plus professionnel j’ai rencontré dans ma vie. Je pense qu’il a besoin de faire ses devoirs avant de parler et de faire des commentaires comme ça, en parlant des gens sur ce ton. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/choque-par-les-propos-de-neville-redknapp-le-tacle-severement-1556992.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.