Il a réussi en un seul match ce qu’il n’avait jamais fait en 92 rencontres disputées sous le maillot de Saint-Etienne. Pour son premier match en Super League chinoise, avec son nouveau club du Shenzhen FC, Ole Selnaes s’est offert un doublé ce samedi, lui qui n’avait jamais trouvé le chemin des filets lors de ses deux saisons et demie passées dans le Forez (2016-2019).

Avec ses deux buts, l’international norvégien de 24 ans a été le principal artisan de la victoire de son équipe contre le Hebei Fortune de Javier Mascherano (3-1). Le milieu a d’abord égalisé dans le temps additionnel de la première période d’une belle frappe du gauche, avant d’inscrire son deuxième but personnel sur un sublime coup franc direct à la 86e.

M’Bengue était lui aussi titulaire

Arrivé lui aussi cet hiver au Shenzhen FC en provenance de Saint-Etienne, Cheikh M’Bengue était également titulaire pour ce match comptant pour la première journée de la nouvelle saison du championnat chinois. Les départs en Chine de M’Bengue et Selnaes avaient été officialisés par Saint-Etienne le 26 février. Quelques jours auparavant, les Verts avaient fustigé dans un communiqué le « manque de respect » de Selnaes, lui reprochant d’avoir fait le forcing pour quitter le club. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/chine-selnaes-s-offre-un-double-alors-qu-il-n-avait-jamais-marque-avec-st-etienne-1642791.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.