Malgré la victoire samedi dernier en Premier League face à Crystal Palace (2-0), les joueurs de Chelsea n’ont pas convaincu tout le monde. José Mourinho, ancien entraîneur des Blues, l’avait fait savoir après la rencontre au micro de Sky Sports, où il officie en tant que consultant. « La première semaine, j’étais inquiet pour Chelsea. Et je suis encore inquiet pour eux dans les grands matchs », lançait le Portugais.

Sur son compte Twitter, Jody Morris l’entraîneur-adjoint de Frank Lampard n’avait pas hésité à reprendre de volée Mourinho. « José est toujours inquiet », souriait-il avec trois smileys évocateurs. Une réaction qui n’a pas forcément plu à tous les supporters du club, rejoignant en majorité les propos du « Special One ».

L’ancien milieu de terrain, qui a évolué à Stamford Bridge en tant que joueur entre 1996 et 2003, en rajoutait même sur son compte Instagram dans une vidéo où il faisait sembler de pleurer sur la chanson « Bitter Sweet Symphony » du groupe anglais The Verve. 

Selon le Daiy Mail, l’attitude de Jody Morris n’a pas été appréciée non plus par les dirigeants du club. Ceux-ci ont indiqué ces dernières heures à l’Anglais que son comportement était inapproprié et inconvenant pour un membre du staff de l’équipe. S’ils ne lui ont pas interdit pour autant l’usage des réseaux sociaux, il lui a été fortement conseillé de la jouer plus en retenue. 

« Je pense que Frank fait du grand travail mais ils ont encore perdu face à Manchester United, contre Liverpool aussi à domicile et ont concédé 4 buts contre l’Ajax. Je suis vraiment curieux de voir Chelsea lors de son prochain match », notait encore Mourinho.

« Je suis curieux de voir s’ils pourront trouver la bonne formule entre leur jeu séduisant et le pragmatisme nécessaire aux grandes équipes dans les grands matchs ». L’occasion sera rapidement donnée à Mourinho de voir les progrès des hommes de Frank Lampard et Jody Morris dans les grands rendez-vous. Ce sera face à Manchester City à l’Etihad Stadium samedi prochain (18h30 sur RMC Sport 1). 

>>> Pour s’abonner à RMC Sport et suivre la Premier League, cliquez ici

https://rmcsport.bfmtv.com/football/chelsea-un-rappel-a-l-ordre-pour-un-adjoint-de-lampard-apres-s-etre-moque-de-mourinho-1807169.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.