Maurizio Sarri fulmine. Fraîchement qualifiés pour la finale de la Ligue Europa (le 29 mai, en direct sur RMC Sport 1), ses Blues ne vont pas pouvoir bénéficier d’une préparation « normale ». S’ils clôtureront leur saison de Premier League dimanche contre Leicester, les Londoniens devront, dans la foulée, faire un très long voyage.

Les dirigeants de Chelsea ne pensaient pas aller aussi loin en Ligue Europa

A lire >>> Hazard ironise sur son avenir et sous-entend qu’il va rester

« Malheureusement, nous sommes obligés d’aller aux Etats-Unis pour disputer un match », explique l’Italien, forcément inquiet par la tournure que prend sa préparation pour la dernière échéance de la saison. Les dirigeants londoniens, qui ne comptaient pas forcément sur cette finale, avaient programmé de longue date un match de charité face à New England Revolution.

La rencontre aura lieu le 15 mai à Boston et prévoit d’obtenir des financements pour lutter contre les discriminations et l’antisémitisme sur le sol américain. Il n’est pas certain que les habituels titulaires de Maurizio Sarri ne foulent la pelouse mercredi… Les Londoniens retourneront ensuite en Europe et bénéficieront de dix jours pour préparer leur finale 100% anglaise contre Arsenal. Avant de reprendre l’avion pour gagner la capitale azérie, située à 4.591 kilomètres de Londres…

>>> cliquez-ici pour souscrire aux offres RMC Sport et suivre en direct la finale de la Ligue Europa

https://rmcsport.bfmtv.com/football/chelsea-sarri-enrage-contre-un-match-de-charite-aux-etats-unis-1689735.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.