Cette fois, c’est terminé pour cette saison! Marcelo Bielsa ne jouera pas avec Leeds United en Premier League lors du prochain exercice. Le club s’est incliné à domicile ce mercredi en demi-finale retour de Championship (2-4). Une terrible claque après la victoire du match aller (1-0). Pour rappel, le mythique club de Leeds a quitté la Premier League en 2004. Le Derby County de Frank Lampard affrontera Aston Villa en finale à Wembley.

Leeds lâché par son gardien Casilla…

Tout avait bien commencé pour Leeds dans une ambiance exceptionnelle avec l’ouverture du score de Stuart Dallas (24e). C’est une sortie catastrophique de Francisco Casilla, ancien gardien du Real Madrid, qui a tout relancé. Jack Marriott (45e) a égalisé et Derby County a marqué deux autre buts dans la foulée par Mason Mount (46e) et Harry Wilson (58e).

…et son milieu Berardi

Stuart Dallas a redonné espoir à Ellan Road en allant chercher le 3-2 synonyme de prolongations. Malheureusement, les joueurs de Leeds n’avaient apparemment pas tous les nerfs bien accrochés pour ce rendez-vous. Le Suisse Gaetano Berardi a pris un premier jaune (69e) puis a commis un double tacle horrible poussant l’arbitre à l’expulser (78e). Leeds, en infériorité, a pris un dernier but éliminatoire à la 85e minute, gâchant tout le travail de Marcelo Bielsa depuis son arrivée.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/championship-pas-de-premier-league-pour-le-leeds-de-bielsa-elimine-en-demi-finales-1692614.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.