C’est la fin d’un mini-feuilleton. Six jours après avoir quitté son poste d’entraîneur du FC Chambly, Bruno Luzi a décidé de revenir sur sa décision. Il sera bien sur le banc du club de l’Oise la saison prochaine. « Nous avons toujours clamé que Bruno était notre premier choix. Il a choisi de rester au FCCO. C’est une grande joie pour nous. Nous remercions tous les coachs ayant manifesté au-delà de notre imagination leur intérêt. Nous repartons ensemble sur une seconde saison en Ligue 2 », a annoncé Chambly ce jeudi dans un communiqué.

« Je mettais plein de gens dans l’embarras »

Aux commandes de l’équipe fanion depuis 2001, après y avoir joué comme attaquant, Bruno Luzi avait surpris son monde en présentant sa démission alors que le club venait de boucler sa première saison en Ligue 2 à une épatante 10e place. Son frère, Fulvio, le président, le considérait toutefois comme son choix numéro un. « J’ai appelé mon frère Fulvio, ce matin. Je lui ai dit que j’avais bien réfléchi et que la meilleure chose était que je reste ici », a indiqué Bruno Luzi auprès de L’Equipe, expliquant avoir été touché par les témoignages qu’il a reçus ces derniers jours.

« Tous ces gens qui m’ont demandé de rester. Les joueurs, la famille, le staff, les amis, les copains, les gens de l’extérieur. Je ne m’attendais pas à ça. Je ne pensais pas que cela secouerait autant les gens. Donc, voilà, je suis revenu sur ma décision. J’ai bien compris que je mettais plein de gens dans l’embarras en faisant ça », a-t-il souligné. Selon Le Parisien, le Suédois Sven-Göran Eriksson, ancien sélectionneur de l’Angleterre (2001-2006), était notamment candidat à sa succession. https://rmcsport.bfmtv.com/football/chambly-six-jours-apres-son-depart-bruno-luzi-est-deja-de-retour-1909470.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.